Mot de la présidente

Hélène Bourdages

Chers collègues,

C’est avec fierté et dynamisme que j’entame ma troisième année à la présidence de l’AMDES.

De consultation en consultation, votre voix se fait entendre. Du projet de loi 86 au projet de loi 105 en passant par la consultation sur la réussite éducative de l’automne, nous participons à faire connaître la réalité des élèves pour qui nous œuvrons. À titre de chefs d’établissement montréalais, nous contribuons à définir les solutions pour soutenir la réussite des jeunes et des adultes qui nous sont confiés et réaliser notre noble mission.

Cela est d’autant plus signifiant cette année que l’AMDES représente 600 directions, directions adjointes et gestionnaires administratifs des trois commissions scolaires francophones de l’île. D’est en ouest, la CSPÎ, la CSDM ainsi que nos nouveaux collègues de la CSMB sont représentés à 85 % par l’AMDES! Notre association porte son nom avec panache!

Notre congrès

Incontournable du calendrier associatif et professionnel, le congrès aura lieu les 10 et 11 mai 2018. Réservez ces dates à votre calendrier.

Soyez assurés que l’AMDES continue d’affirmer l'importance de notre rôle dans nos milieux, au service des élèves jeunes et adultes du grand Montréal!

Cordialement,

Hélène Bourdages
Présidente